Ambiance mondaine au défilé de la RFAQ

MMC défilé 1
La mannequin professionnelle Lynn Gauvreau était du défilé. Photo Marie-Maxime Cousineau

Mardi soir, le style et les vêtements dernier cri étaient au rendez-vous pour l’événement mode de l’automne dans la région : le défilé de la RFAQ Montérégie Ouest au profit du Centre de femmes La Moisson.

Rassemblés autour d’un délicieux goûter à l’Hôtel Plaza de Valleyfield, les amateurs de mode, hommes et femmes confondus, ont assisté à un défilé haute couture concocté par France Trottier, de la boutique Alexandrelle, et Diane Bélanger, de la boutique Jodoin Sarrazin Fourrures. Les deux fashionistas ont présenté leurs nouvelles collections, qui ont su donner quelques idées de tenues pour les réceptions des Fêtes. Les deux femmes ont d’ailleurs pensé à tout : la très grande variété de tenues présentées a su ravir des personnes de tout âge et de tout style.

MMC défilé 2
Les boutiques de Vaudreuil-Dorion Alexandrelle et Jodoin Sarrazin Fourrures ont présenté leurs nouvelles collections de vêtements. Photo Marie-Maxime Cousineau

Une quinzaine de mannequins ont été sollicités pour l’occasion, dont la mannequin professionnelle Lynn Gauvreau. Les mannequins en ont mis plein la vue au public, défilant sur les airs musicaux en vogue et plongeant les spectateurs dans une ambiance branchée et mondaine.

Le défilé, organisé par le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec (RFAQ) Montérégie Ouest, avait pour but d’amasser des fonds pour le Centre de femmes La Moisson. En effet, cette année, le RFAQ Montérégie Ouest, qui regroupe des femmes d’affaires de la région et des salariées aspirant à des postes supérieurs au sein de leur entreprise, a établi un partenariat avec le Centre La Moisson. Tout au long de l’année, les diverses activités du groupe permettront d’amasser des sommes pour l’organisme, qui voit également au bien-être des femmes.

Lors de la soirée, de nombreux spectateurs ont eu la chance de remporter des prix de présence offerts par les commanditaires de l’événement. Parmi les prix, notons une garde-robe de 500 $ chez Alexandrelle, des certificats-cadeaux chez Jodoin Sarrazin Fourrures et des paniers-cadeaux.

Les convives ont donc passé une excellente soirée tout en style. En plus de l’argent amassé par la vente des billets, les organisateurs de la soirée ont pu amasser, au cours de l’événement, une somme supplémentaire de 350 $ pour le Centre La Moisson. Pour l’instant, le montant final amassé n’est pas encore connu. Il sera dévoilé dans les prochains jours.

MMC défilé 3
Cette soirée mondaine a présenté des tenues pour tous les goûts et tous les âges. Photo Marie-Maxime Cousineau

À propos du Centre La Moisson

Souvent, les femmes ont tendance à s’oublier pour faire plaisir à leurs proches, si bien qu’elles sont parfois épuisées. Qu’elles vivent une séparation, une dépression, un épuisement de travail, une situation financière difficile, ou autre, le Centre de femme La Moisson est toujours prêt à offrir aux femmes de la région une oreille attentive, et ce, tout à fait gratuitement. Si besoin est, l’organisme oriente ses clientes vers les services appropriés. Rencontres individuelles, café-rencontres, groupes et ateliers de développement et plus encore sont offerts au centre. Le Centre de femmes La Moisson est situé au 321, Grand Boulevard, à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ