Alerte à Saint-Lazarre

Photothèque
Photothèque

Résidents, commerces, écoles, garderies et organismes de Saint-Lazare auront un nouveau moyen pour être informés rapidement en cas d’urgence ou de situations affectant leur qualité de vie.

Alerte à la communauté, service offert par la Ville, facilitera la transmission de messages importants à la population par téléphone fixe et mobile, courriel et message texte en français et en anglais. Ce service permet de recevoir des avis tels que des avis d’ébullition, de rinçage d’aqueduc, de fermeture de route en cas d’intempéries, d’interruption d’eau potable,  d’interdiction d’arrosage, d’incendie majeur, ou toute autre situation relative à la sécurité publique.

Les résidents abonnés chez Bell et Vidéotron pour leur téléphone fixe verront leur numéro inscrit automatiquement au service Alerte à la communauté. Ceux qui sont avec une autre compagnie, ont un numéro de téléphone confidentiel, sont déménagés dans la dernière année, sont locataires ou qui voudraient recevoir l’avis sur leur cellulaire doivent s’inscrire au 450 424-8000, poste 290 ou en ligne.

La Ville procédera à un appel test du lundi 2 mai au mercredi 4 mai 2016.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *