Activités de Pâques au Musée

Pour célébrer la fête de Pâques en famille, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges propose une chasse aux cocos, un bricolage thématique ainsi qu’une exposition temporaire.

Le samedi 8 avril et le dimanche 9 avril, de 13 h à 16 h 30, le petit café se métamorphosera en cabine photo (photoboot) le temps de l’exposition temporaire Poser un lapin. Petits et grands découvriront le décor pascal où un lapin grand format, production artistique de Johanne Ducharme, artiste costumière de Vaudreuil-Dorion donnera le ton. Des accessoires permettront aux plus jeunes de se transformer en petit lapin. La tarification habituelle d’entrée au Musée est en vigueur pour cette exposition temporaire.

De plus, le Musée, en partenariat avec la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, invite les familles à une activité thématique, le dimanche 9 avril à 14 h. Les enfants seront invités à chasser les cocos dissimulés dans les salles d’exposition. Avant de partir à la chasse, ils pourront participer au bricolage avec l’animatrice Karine Verrette, déguster la collation et recevoir une petite surprise. Tout cela est offert à 7 $ par enfant et un rabais est applicable pour les membres du Musée et les membres Desjardins. Comme les places sont limitées, il est suggéré de réserver au 450 455-2092.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *