Accident mortel à Saint-Clet

MISE À JOUR À 15h44

Un accident est survenu en ce matin du 13 février sur la route 201 à Saint-Clet. La route 201 a été fermée entre Saint-Lazare et Saint-Clet.

Deux véhicules ont été impliqués, un minibus scolaire, dans lequel il y avait une douzaine de jeunes, ainsi qu’une voiture, dans laquelle il y avait seulement une conductrice.

La conductrice de la voiture, Jo-Annie Crête, âgée de 25 ans originaire de Salaberry-de-Valleyfield, est décédée alors que 8 des 12 enfants, ainsi que la conductrice de l’autobus ont été conduits à l’hôpital de Valleyfield par mesure préventive. il ne s’agirait que de blessures mineures.

Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec a confirmé que les causes de l’accident étaient dues à une perte de contrôle de la conductrice de la voiture. Cette dernière s’est retrouvée de façon perpendiculaire à la route et s’est retrouvée dans la voie inverse alors que le minibus s’apprêtait à négocier la courbe. Les agents de la Sûreté du Québec étaient présents sur les lieux de même que des pompiers du Service des Incendies de Saint-Clet, notamment pour faire une enquête sur les causes de l’accident.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre