Choisir sa destinée selon Jimmy Sévigny

Besoin de motivation et d’information pour changer de vie et reprendre votre santé en main ? En collaboration avec la bibliothèque Guy-Godin, la bibliothèque de Pincourt invite le public à la conférence Choisissez votre destinée de Jimmy Sévigny, le 22 février, 19 h, à l’Omni-Centre de Pincourt (375, boul. Cardinal-Léger).

Monsieur Sévigny est bachelier en éducation physique et conférencier de renom. On l’a notamment vu dans SOS Santé, Le Parcours sur la chaîne MOI & CIE et dans Maigrir pour gagner: le défi du Québec sur Canal Vie, et ce, en compagnie de Chantal Lacroix.
Dans cette conférence, il racontera avec humour son parcours personnel, qui l’a mené de l’obésité morbide aux saines habitudes de vie. Dès l’âge de 8 ans, Jimmy Sévigny était en surpoids et subissait de l’intimidation à l’école. À l’âge de 19 ans, il a atteint le poids critique de 452 livres (205 kg). Comment est-il arrivé à perdre 272 livres (123 kg) sans intervention chirurgicale ? L’information sera dévoilée lors de cette conférence. L’on y apprendra aussi comment il a réussi à compléter deux Ironman140.6 et quatre Ironman70.3. Peu importe les défis et la réalité du public, cette conférence saura instruire, motiver et donner le courage nécessaire pour se lancer dans une nouvelle étape. Comme dit Jimmy : « Activez le changement ! »
Pour réserver sa place : 514 425-1104, poste 6244 ou bibliotheque@villepincourt.qc.ca. On obtient plus de détails au www.jimmysevigny.com

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *