Vente du Château Vaudreuil confirmée

La famille Migliorati a procédé à la vente de l’iconique établissement hôtelier de Vaudreuil-Dorion.

????????????????????????????????????

L’information a été confirmée par Sonia Migliorati, fille de Benito et Carole Migliorati et actuelle directrice des ventes et marketing du Château Vaudreuil, sur les réseaux sociaux.

« Je travaille désormais au sein de l’équipe du Château depuis 8 ans, et je confirme que l’établissement a effectivement été vendu », a-t-elle annoncé. Il faudra toutefois attendre la fin des démarches pour en savoir davantage sur la transaction.

Devant certaines rumeurs concernant un changement de vocation du Pavillon sur le lac, la jeune femme a rétabli les faits. « Le Pavillon restera le même dans sa vocation, comme l’ensemble de la propriété. Nous avons cependant plusieurs projets en vue dans le but d’améliorer et de bonifier l’offre, bien que rien ne soit confirmé pour l’instant », a-t-elle laissé savoir.

La famille Migliorati demeurera impliquée et poursuivra la gestion du Château Vaudreuil, selon Sonia Migliorati.

Un succès indéniable

Arrivé d’Italie en 1967 après avoir acquis une expérience en hôtellerie en France et en Suisse, Benito Migliorati a ouvert le fameux hôtel vaudreuillois en 1989.

Au fil des années, la famille Migliorati s’est engagée dans la communauté de diverses façons, contribuant au développement de la région. Elle a également reçu de nombreux prix d’excellence.

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges a souligné l’incroyable parcours de l’entrepreneur lors d’un hommage rendu au gala de 2014.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ