Saint-Zotique : Des nouveautés au Festival régional de la grillade

grilladePlusieurs nouveautés seront proposées lors du Festival régional de la grillade de Saint-Zotique,  le 22 août, à la Plage de Saint-Zotique. 

Cette année, une exposition de voitures anciennes et un spectacle de fin de soirée s’ajoutent à la programmation, en plus de la venue des microbrasseries Maltéus et La Face Cachée de la Pomme.

Le festival offrira des activités variées : concours de la meilleure grillade (commercial et amateur), exposition d’artisans, structures gonflables, animation, concours de la Caravane du Centre Multisports, spectacle du DJ Jonathan Gendron, concert de Mario Turbide et feux d’artifice.

De plus, au courant de la journée, Bob le Chef, porte-parole du festival, donnera un atelier culinaire sur les grillades.

conseilLes activités commenceront à 11 h, pour se terminer avec le feu d’artifice. Pour connaître toute la programmation ou pour de l’information supplémentaire, visitez la page Facebook du festival régional de la grillade de Saint-Zotique. Si vous désirez vous inscrire aux concours de la meilleure grillade soit au niveau commercial ou amateur, ou encore comme exposant, communiquez avec le Service des loisirs au 450 267-9335, poste 4.

Concours pour les résidents riverains de Saint-Zotique

Le concours « Éclairons nos rivières » est de retour cette année. Le conseil municipal invite les citoyens riverains à décorer le bord de la rivière de façon originale, avec de petites lumières solaires. Prenez note que seul le type d’éclairage solaire sera considéré.

Aux fins du concours, un jury naviguera sur les eaux, entre les 1er et 20 août. Hâtez-vous à installer vos lumières.

Les noms des gagnants seront dévoilés lors du Festival régional de la grillade.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *