22 000$ pour la santé de l’hôpital

On reconnaît la mascotte Touché, Étienne Boulay (ancien joueur des Alouettes), Jean Couvrette (Vice-président des partenariats corporatifs des Alouettes), Kathleen Favreau-O'Brien et Véronique Lalande (respectivement directrice générale et directrice des événements et du développement de la Fondation de l'Hôpital du Suroît), l’annonceur des Alouettes Jacques Moreau et Luc Brodeur-Jourdain (joueur des Alouettes). (Photo Danick Denis)
On reconnaît la mascotte Touché, Étienne Boulay (ancien joueur des Alouettes), Jean Couvrette (Vice-président des partenariats corporatifs des Alouettes), Kathleen Favreau-O’Brien et Véronique Lalande (respectivement directrice générale et directrice des événements et du développement de la Fondation de l’Hôpital du Suroît), l’annonceur des Alouettes Jacques Moreau et Luc Brodeur-Jourdain (joueur des Alouettes). (Photo Danick Denis)

Le 21 février à l’aréna Salaberry se tenait une partie de hockey opposant l’équipe des Alouettes de Montréal à celle de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cet événement-bénéfice a permis d’amasser 22 000 $ pour l’amélioration des soins de santé dispensés dans l’hôpital.

C’est devant une foule estimée à plus de 400 spectateurs que les joueurs des deux formations ont su démontrer leur talent et ainsi de terminer cette partie amicale par la marque de 8 à 5 en faveur de l’équipe de la Fondation. « Merci aux spectateurs qui se sont déplacés pour venir assister à cette partie de hockey au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Peu importe le pointage final, ce sont les citoyens de votre région qui sont les grands gagnants », a lancé Jean Couvrette, vice-président des partenariats corporatifs des Alouettes de Montréal.

Des Alouettes généreux

Avant le début de la partie, les joueurs des Alouettes ont rencontré les partisans, lors d’une séance de signatures qui a fait plusieurs heureux. La mascotte Touché était également présente pour prendre quelques clichés avec les petits comme les grands.

La Fondation tient à remercier le Club de football des Alouettes de Montréal pour cette collaboration exceptionnelle, le comité organisateur composé de Sébastien Behnan, Yannick Gaboury, Maxime Ostiguy et Martin Pilotte, les bénévoles, les joueurs des deux équipes ainsi que les partenaires financiers pour la réalisation de cet événement qui a permis d’unir la population à une cause qui nous tient à cœur à tous : la santé!

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *