20 ans de carrière pour le Boogie Wonder Band

De passage au bar Chez Maurice le 12 mars, les membres du Boogie Wonder Band se disent prêts à célébrer avec leurs fans, avec un spectacle renouvelé.

boogie 1Depuis déjà deux décennies, le Boogie Wonder Band roule sa bosse, et fait danser les amateurs de musique disco partout au Canada, aux États-Unis et à l’international.

« 20 ans déjà! Parfois, c’est difficile à croire! Les 15 dernières années, je ne les ai pas vues passer. On a voyagé; on a rencontré des gens. Ça a été 20 ans de party! », se rappelle Boogie Cindy, membre de la formation depuis ses débuts.

Pour célébrer en grand son 20e anniversaire, le groupe a concocté un tout nouveau spectacle, conçu uniquement pour le public québécois. Les amateurs découvriront un nouveau décor, des nouveaux costumes et quelques nouveautés au répertoire. « Nous avons décidé de retourner aux racines du disco, et de miser sur les grands classiques pour faire plaisir aux spectateurs et remercier nos fans du Québec », indique Boogie Cindy.

Une année grandiose

Boogie Wonder Band Stage 2015Pour les membres du groupe, l’année du 20e anniversaire s’annonce mémorable. En plus d’avoir remporté le prix Entertainer of the Year du Canadian Event Industry, le groupe prendre le chemin de l’Europe cet automne pour prendre part à la tournée Discollection Tour.

Ainsi, du 2 septembre au 16 octobre, le Boogie Wonder Band se produira sur la scène de 34 Zéniths en France, aux côtés de grands noms du disco tels que Village People, Bonnie Pointer de Pointer Sisters, Santa Esmeralda, Boney M, The Trammps, Martha Wash et plusieurs autres.

Pour le groupe, se produire en Europe avec les grands du disco ne les fait pas oublier leurs racines. « On joue partout, mais notre port d’attache, c’est le Québec », laisse savoir Boogie Cindy.

Soirée endiablée à prévoir

Chez Maurice, les spectateurs auront droit à un spectacle fracassant, comme à l’habitude.

« Chez Maurice, c’est comme retourner à la maison pour nous. On y vit des moments magiques à chaque fois », explique la fondatrice du groupe.

Boogie Cindy lance une invitation à toutes personnes qui souhaitent passer un bon moment dans une ambiance festive à venir voir leur spectacle qui se renouvelle. « Il faut venir nous voir au moins une fois dans une vie. Et on invite tout particulièrement les jeunes à venir nous découvrir », lance-t-elle.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *